lundi 20 janvier 2020

Nouveau départ pour les photos 3D de micro-minéraux ?

Bonjour à tous,

Suite à l'arrêt de la liste de diffusion par mail des photos en relief pour raison de nouvelles règles anti-spam, voici un blog qui se donne comme objectif de poursuivre le partage entre les minéralogistes et les personnes
intéressées par ses trésors de la nature.
Ces débuts seront lents et progressifs mais avec l'aide de tous cela devrait se faire.
J'en profite pour remercier ceux qui par mail, par téléphone, m'ont incité à poursuivre ce petit chemin.

Amitié
mi

5 commentaires:

  1. Salut Michel , bonne idée de faire un blog, seul maître à bord ! A plus ,Alain .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, après une courte hésitation j'ai compris ton identité. Amitié mi

      Supprimer
    2. Salut Michel , oui ,j'ai oublié de décliner mon identité ...
      En parcourant mon blog , t'as du me reconnaître.
      J'aime bien cette natrolite!

      Supprimer
  2. Il faut juste regarder comment utiliser ce blog et ensuite ce n'est qu'un jeu d'enfant !!
    Merçi Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour mais je n'ai pas pu voir ton profil qui n'est pas public.Dommage. mi

      Supprimer